Nous avons 52 invités et aucun membre en ligne

Vendredi - Sem. 16 1 9 Avr. Emma KGibbeuse croissante
Le hasard vaut mieux que mille rendez-vous.

Article à lire

hommage à Hmou Oulghaz

14-08-2019 Hits:3268 Ecrivain Poète Aouragh Aziz - avatar Aouragh Aziz

Read more

Ces grands oubliés du Code du travail

20-09-2019 Hits:3122 Actualités Aouragh Aziz - avatar Aouragh Aziz

Le pavé dans la mare que vient de jeter le secrétaire général du syndicat représentant lesdits employés (F.P.T) réussira-t-il à sortir les différents responsables de leur léthargie ? El...

Read more

LES SCANDALEUSES PUNITIONS

24-08-2020 Hits:2754 Jean BERTOLINO Aouragh Aziz - avatar Aouragh Aziz

Les scandaleuses punitions. J’aime les belles pensées qui élèvent notre âme Nous font prendre du recul et un peu de hauteur Apaisent nos angoisses, éloignent nos rancœurs Comme pourrait le faire un...

Read more

Vous n'aurez pas ma haine

20-11-2015 Hits:3395 Jean BERTOLINO Jean Bertolino - avatar Jean Bertolino

Vendredi soir vous avez volé la vie d'un être d'exception, l'amour de ma vie, la mère de mon fils mais vous n'aurez pas ma haine. Je ne sais pas qui...

Read more
FaceBookTwitterGoogle+Instagram

S'UNIR

Ramadan le sournois.

Par Jean Bertolino
31 Octobre 2017

Sous son verbe châtié, son éloquence charmeuse, le sieur Tariq Ramadan est l’un des chefs de file d’une « société islamique » tout aussi pernicieuse et fanatique que le wahhabisme : les Frères musulmans. Petit fils du fondateur de cette organisation terroriste, l’Egyptien Hassan el-Banna, fils de Said Ramadan, un activiste redoutable que Nasser, après avoir échappé de justesse à un attentat perpétré par la confrérie, condamna par contumace et destitua de la nationalité égyptienne, Tariq a été formaté dès sa naissance. C’est en Suisse, où sa famille s’était réfugiée qu’il vit le jour. Il y fera de brillantes études en littérature française et bien sûr en islamologie puis, en digne fils de ses géniteurs, s’attachera à propager en douceur, leur conquérante doctrine.

 

Le principal objectif des Frères musulmans, il est bon de le rappeler, est l'instauration de républiques islamiques à la place des régimes en place dans les pays à majorité musulmane telles que l'Égypte, la Libye, la Syrie, la Tunisie, etc.. Farouches opposants aux courants laïcs des nations à majorité musulmane, ils préconisent un retour aux préceptes les plus rigides du Coran, impliquant un rejet absolu des influences occidentales. Le mot d’ordre de l’organisation est : « Allah est notre objectif. Le prophète Mahomet est notre chef. Le Coran est notre loi. Le djihad est notre voie ».

Les wahhabites considèrent d’ailleurs les Frères musulmans comme des concurrents théologiques redoutables. Sur le fond, ils sont  très proches et réclament l'application stricte de la charia. En revanche, ils se distinguent sur la forme. Depuis les années 30, les Frères musulmans  fondent des partis, des syndicats, des associations, et participent aux élections, toutes choses que les wahhabites rejettent catégoriquement.

En « terres d'Impiété », autrement dit en Europe, les frères musulmans s'implantent dans l'espace public pour amener à terme leur transformation en « terres d'Islam », via la mise en œuvre d'une stratégie de noyautage des institutions populaires existantes.

C’est exactement ce font depuis plus d’une bonne décennie le sieur Tariq Ramadan et ses disciples qui pratiquent, avec une duplicité extrême, la takyia, c’est à dire la dissimulation. Derrière la voix caressante et le sourire charmeur de cet homme, se cache un sournois érudit qui nourrit à l’encontre des infidèles que nous sommes et des femmes qui « osent » s’affirmer à visage découvert, un mépris et une insensibilité de prédateur. Bravo Mesdames d’avoir osé le dénoncer. Attendez vous à des insultes et des obscénités de la part des barbus mais nous, les mécréants, nous vous saluons bien bas. Vivaaaaa !

JB
{jcomments on}

1088354
Aujourd'hui
Hier
Ce Mois
All days
316
488
9731
1088354

Votre IP: 18.223.106.232
19-04-2024

 Le respect de votre vie privée est notre priorité

Sur midelt.fr, nous utilisons des cookies et des données non sensibles pour gérer notre site.
A quoi nous servent ces cookies ?
Ils nous permettent de mesurer notre audience, de vous proposer des contenus éditoriaux et services plus adaptés et vous permettent de partager nos articles sur vos réseaux sociaux comme Facebook.
Cliquez sur le bouton pour valider votre consentement sachant que vous pouvez modifier vos préférences à tout moment sur notre site.